Trip | Barcelone Epilogue

published 26/04/2016 | last modified 27/04/2016

barcelone-5-IMAG2973

Je voudrais témoigner ici toute ma reconnaissance à mon ami Caye, qui s’est occupé de moi avec attention, et qui n’a pas hésité à braver les affres de la circulation barcelonaise pour venir me chercher et me ramener toussa (ma moto devant impérativement dormir en sécurité). Un automobiliste s’est d’ailleurs rappelé à son bon souvenir le dernier soir, et si le choc a dû être violent, le “Sergeant of Arms” des Road Sons s’en est sorti et il n’a pas perdu sa bonne humeur ni son envie de rouler.

Tous nos voeux de rétablissement l’accompagnent.

Et la prochaine fois, me direz-vous ?

Et ben je dirais qu’on ne change rien, sauf peut-être la localisation de l’hôtel. Je partirais volontiers sur un camping à l’extérieur de Barcelone, ce qui nous rapproche des petites routes sympas. Pas besoin pour nos hôtes de faire des aller-retour, on les rejoindra au GPS. L’idéal serait d’être deux minimum, pour des questions de sécurité (en cas de pépin ou de panne).

Dans l’absolu, départ de France le jeudi aprem, arrivée à Barcelone le vendredi, fiesta au local des Road Sons le soir, le lendemain ballade, sieste milieu d’après-midi, retour en France entamé samedi donc et tu es chez toi le dimanche. Il reste préférable de faire étape : 700 bornes d’un coup, sur l’autoroute, c’est l’enfer en Ape Hanger, à plus forte raison si cet enculé de Mistral s’en mêle.

Total km : 2 637.